mamieforce

Plan de communication Bel Avenir 2017

Un plan média presse et internet pour mieux vous servir.

 

L’Affichage

  •  Affiches 4x3 (BAB, Landes, Côte Basque)
  • Affiches 17x24 (Intérieur Pays Basque)
  • Affiches 40x60 (magasins, commerces de proximité, exposants)
  • Affichage libre 80x120 sur les panneaux du BAB
  • Affichage JC Decaux (Biarritz)

 

La Presse

  • Journal Sud-Ouest publicités formule (éditions Pays Basque et toutes Landes)
  • Presse Gratuite régionale
  • Magazine 64 Mômes et Seniorsmag

La radio

  • Partenariat avec Radio Bonne Humeur
  • Annonce France Bleu Pays basque

Fichier visiteurs de la première édition 2016

  • Plus de 5.000 personnes reçoivent nos newsletter
  • Plus de 3.730 amis sur Facebook (64 mômes) qui suivent l’actualité de nos salons

Internet

  • Internet :  Site dédié Bel Avenir, Site de l’association Allez les Mômes
  • Réseaux sociaux : Facebook (campagnes payantes),
  • Newsletter mensuelle d’informations sur les nouveautés du salon, les exposants et leurs produits
  • Site ville partenaire Biarritz et Biarritz Tourisme

Marketing et Street marketing

  • 20.000 invitations Imprimées pour le supplément SUD OUEST du 04/02/2017
  • Brochure du salon, 5.000 exemplaires distribuées à l’entrée du salon
  • 10.000 Flyers distribués dans les points de distribution et commerce de proximités

Signalétique en ville

• Drapeaux  grand format à la halle d’Iraty

Relations presse

• Salon annoncé sur les medias locaux, régionaux et nationaux.

Partenariat

Partenaire de la Silver économie et de la fédération Française des seniors